Gee Atherton en MTB downhill est chassé par un faucon

Ecrit par

Gee Atherton du team Red Bull défie un faucon pérégrin, l'oiseau est le plus rapide au monde et le rider compte bien prouver qu'il est lui, le descendeur le plus rapide. Dans ce duel acharné les deux bêtes s'affrontent corps et âmes.

Légende du mountain bike, Gee Atherton met en scène avec Red Bull une descente à hauts risques. Un fauconnier lâche sur lui un faucon Pérégrin qui est l'oiseau le plus rapide du monde et accessoirement un prédateur féroce. C'est en Galles du Nord qu'Atherton tourne cette vidéo. Dans ce sublime paysage à la ressemblance frappante avec Fort William ou aura lieu la première étape de la coupe du monde de mountain bike, Gee esquive, saute, dérape, pour échapper à son assaillant. Le duel est intense et le faucon ne lâche plus sa proie. Le champion du monde 2008 et actuel numéro un mondial participera ce week-end à la première session de Coupe de monde. Qui de l'homme ou de l'animal sera le plus fort ? meltyXtrem vous propose de visionner cette vidéo de downhill intense du vainqueur de la Coupe du monde 2010.

Plus d'actu sur VTTAaron Gwin : Le champion du monde 2012 de VTT descente se prépare pour la nouvelle saisonAaron Gwin : Le champion du monde de MTB sur un run exceptionnelUCI Mountain Bike World Cup 2013 : Fort William pour la première étape de la Coupe du Monde

Gee Atherton en MTB downhill est chassé par un faucon - photo
Gee Atherton en MTB downhill est chassé par un faucon - photo
Gee Atherton en MTB downhill est chassé par un faucon - photo
Source : Google, Red Bull