Giovana Petrucci et Caroline Rangel en slackline à Rio de Janeiro !

Ecrit par

Les deux athlètes brésiliennes Giovana Petrucci et Caroline Rangel profitent des beaux jours pour jouer les équilibristes sur la plage de Niteroi à Rio de Janeiro. Du slackline avec des jolies filles, que demander de plus ?

Les slackliners profitent de l'été pour s'installer un peu partout aux quatre coins de la planète. Au Brésil, le pays caliente compte déjà de nombreux adeptes professionnels. A l'image de ce reportage ensoleillé d'un groupe de filles s'entraînant à cette discipline mêlant équilibre et adresse sur la plage de Niteroi à Rio de Janeiro. Parmi la belle brochette de sportives, on retrouve Giovanna Petrucci, membre de la pro team Gibbon dont vous pouvez revoir les vidéos de slackline. A seulement 15 ans, la funambule a déjà participé à de nombreuses compétitions (Queen And King of Slackline, Copa Nacional Gibbon Slacklines, World Cup de Spokane ... ). En 2012, la jolie brune termine à la deuxième place du Niteroi Amateur Slackline. Un régal pour vos yeux à savourer avec meltyXtrem !

Plus d'actu sur SlacklineSlackline en duo avec Jaan et Neto, sur la tournée de MadonnaFISE Montpellier 2013 : le phénomène slacklineSlackline : Les highlineurs se donnent rendez-vous en juillet dans le VercorsRed Bull Airlines 2013 : Du slackline à la place des cordes à linges à Naples

Autre acrobate de charme présente dans l'édit : Caroline Rangel. Toute comme son amie et compatriote Giovana, la jeune femme a concouru au Queen And King of Slackline l'an passé. Pour elle, rien de mieux que quelques tricks sur la playa pour faire le plein de sensations fortes. De la bonne humeur à partager tout comme les artistes déjantés du team Flying Frenchies et leur vidéo Petit Bus Rouge 100 % slackline et base jump.

Giovana Petrucci et Caroline Rangel en slackline à Rio de Janeiro ! - photo
Giovana Petrucci et Caroline Rangel en slackline à Rio de Janeiro ! - photo
Giovana Petrucci et Caroline Rangel en slackline à Rio de Janeiro ! - photo