Girls Trip Europe : Escalade en Espagne avec Alizée Dufraisse, Daila Ojeda et Olivia Hsu

Ecrit par

Découvrez "Girls Trip", vidéo du voyage d'Alizée Dufraisse, Daila Ojeda, et Olivia Hsu pour une découverte de l'Espagne version escalade.

La marque d'équipement d'escalade prAna a embarqué trois de ses meilleures grimpeuses à travers l'Espagne. Durant ce voyage, elles ont non seulement promu l'escalade, mais également le yoga, à travers des stages d'entraînement réunissant les deux disciplines. Retrouvez Daila Ojeda, Alizée Dufraisse et Olivia Hsu en Espagne, sur les versants de différentes falaises. Animées par la passion du voyage elles sont allées dans la région de Catalunya, le paradis des grimpeurs. Dans cette vidéo, vous pourrez voir la Française du groupe sur la voie "La Rampla", cotée 9a+ et réputée pour son extrême difficulté. La voie n'a été franchie que par huit grimpeurs, dont Adam Ondra. " Je ne grimpe pas pour le plaisir de sortir les voies, explique Alizée. Je grimpe pour le plaisir de trouver comment les sortir ". Cette vidéo s'inscrit dans la lignée des "Girls Trip" réalisées par la marque avec ses grimpeuses. A lire aussi : Psicobloc Masters 2014 : Résultats et vidéos intégrales des finales.

Plus d'actu sur EscaladePaul Robinson et Josh Larson : Escalade en bloc naturel dans l'UtahPsicobloc Masters 2014 : Vidéo teaser de la compétition d'escaladeGoPro Hero 3+ : Vidéo hallucinante d'une escalade urbaine, façon YamakasiIndian Odyssey : Vidéo d'escalade Red Bull avec Kilian Fischhuber

Girls Trip Europe : Escalade en Espagne avec Alizée Dufraisse, Daila Ojeda et Olivia Hsu - photo
Girls Trip Europe : Escalade en Espagne avec Alizée Dufraisse, Daila Ojeda et Olivia Hsu - photo
Source : prAna