Globe dévoile sa vidéo skateboard très sexy !

Ecrit par

Globe, la marque australienne de skateboard vante les mérites de ses planches à roulettes dans un clip ambiance "sea, sex and sun". Du soleil et des riders qui skatent autour de sublimes créatures en maillots de bain, vive l'été !

Voici une vidéo qui donne envie de se mettre au skate ! La marque australienne Globe s'est procurée les bons arguments pour créer le buzz en mettant en valeur des skateurs entourés d'une belle brochette de filles sexy. Baptisée "Grow Your Quiver", l'édit très caliente s'amuse à tourner des figures sur des spots plutôt insolites. En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on voit des riders en session dans une chambre ou dans une piscine. Ici, les mannequins à la plastique de rêve déambulent en bikinis tandis que messieurs testent leur nouveau joujou. Effet coup de soleil garanti avec meltyXtrem ! En mai dernier, le festival de Cannes a aussi joué la carte de la sensualité avec la vidéo "Skate Croisette" et ses filles sexy en skateboard.

Plus d'actu sur SkateboardSkateboard, slow motion et bombes à eauX Games Los Angeles 2013 : Live vidéo du Red Bull Phenom BMX et skateboardAntiz Skateboards, la dernière vidéo du crew au Maroc !Trick au zénith : Place in the sun, vidéo skateboard à Los Angeles

Une atmosphère "teenage" où la virilité masculine rime avec tricks et où les filles s'extasient sur les exploits de ces derniers. L'entreprise cible clairement les jeunes passionnés de skate arborant des posters de bimbos dans leur chambre. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que le nombre d'adeptes augmente dans les prochaines semaines. A lire aussi : Freeline skate, nouveau sport extrême en vogue cet été !

Globe dévoile sa vidéo skateboard très sexy ! - photo
Globe dévoile sa vidéo skateboard très sexy ! - photo
Globe dévoile sa vidéo skateboard très sexy ! - photo
Globe dévoile sa vidéo skateboard très sexy ! - photo