Gonzague piège les skieurs de la team Elan lors de l'Urban Plagne 

Ecrit par

Souriez, vous êtes filmé ! Le piégeur Gonzague récidive lors de l'Urban Plagne, contest entre freeskieurs. En caméra cachée, le comique provoque un violent accrochage avec la Team Elan. De quoi démarrer la semaine avec le sourire !

Alors que les savoyards de Gpsy Feelin ont été sacrés lors du contest de l'Urban Plagne, le comique Gonzague a piégé des riders durant leur préparation pour le plus grand bonheur des internautes et de meltyXtrem. En effet, ces derniers ont rit jaune face au chieur de service joué à merveille par cet intermittent de l'humour. Le sérial piégeur totalement givré, revient dans sa dernière vidéo postée sur gonzaguetv. Cette fois-ci, ses victimes sont les membres de l’équipe Elan, des riders s’entraînant pour l’Urban Plagne Festival, compétition où des freeskieurs réalisent des courts métrages. Alors que la team répète ses mouvements avant le début de la compétition, le faux propriétaire va provoquer une embrouille en se plaignant des nuisances imaginaires. Et l'accrochage dérape assez rapidement. Regardez plutôt.

"C'est un domaine privé ici. Faut pas venir m'emmerder chez moi ! C'est ma barre à 3500€. Vous l'avez abîmé. Cassez-vous de chez vous !". Mettez-vous à la place des malheureux skieurs. Difficile de ne pas péter les plombs face à ce proprio complétement fou. D'ailleurs, les jeunes ne manquent pas de répartie. "On n'est pas des taggeurs, on est des riders. C'est différent" ou encore "ah ouais, on est des jeunes délinquants". Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Gonzague dont les défis et caméras cachées se multiplient sur le net. A lire aussi : Snow House, épisode 7, big air et street pour la team DC ! Plutôt drôle cette vidéo non ?

Gonzague piège les skieurs de la team Elan lors de l'Urban Plagne  - photo
Gonzague piège les skieurs de la team Elan lors de l'Urban Plagne  - photo
Gonzague piège les skieurs de la team Elan lors de l'Urban Plagne  - photo
Source : Gonzaguetv