GoPro à Skeleton Bay : Vidéo de la vague vue de l'intérieur par Hugues Oyarzabal

Ecrit par

Hugues Oyarzbal s'est mesuré à la vague de la Skeleton Bay, l'une des plus réputées au monde. Il nous livre son expérience en vidéo grâce à sa GoPro filmant le tube de l'intérieur, à découvrir sur meltyXtrem.

Skeleton Bay, sans doutes l'une des meilleures vagues de la planète. meltyXtrem vous en parlait il y a un an à l'occasion des tests de Jérémy Flores pour Quiksilver en Namibie. Si le numéro deux français sur le circuit pro a dû subir quelques déconvenues cette année en compétition, la vague elle n'a pas changé. Durant un trip, Hugues Oyarzabal a fait une escale sur cette même côte africaine. Difficile d'accès, le spot intimiste de Skeleton Bay a fait un heureux. Il a décidé de faire partager son plaisir d'une vague tubulaire ultra longue en vidéo. De l'intérieur, le surfeur muni de sa GoPro nous fait ressentir la vague, réputée comme l'une des meilleures gauches du monde. Comme beaucoup, Hugues a découvert cette pépite sur internet et a décidé de prendre l'avion pour la voir de plus près. Après une marche de 15 km, le rideur a enfin pu affronter cette succession de barrels qui s'enchaînent sur un kilomètre de long. Impressionnant !

Plus d'actu sur SurfMick Fanning et Gabriel Medina en interview exclusive après la finale du Quiksilver Pro France 2013Mick Fanning éliminé du Rip Curl Pro Peniche 2013, le titre attendra !Kai Otton remporte le Rip Curl Pro Peniche 2013 !Kelly Slater à Nazaré en session freesurf pendant le Rip Curl Pro Peniche

GoPro à Skeleton Bay : Vidéo de la vague vue de l'intérieur par Hugues Oyarzabal - photo
GoPro à Skeleton Bay : Vidéo de la vague vue de l'intérieur par Hugues Oyarzabal - photo
GoPro à Skeleton Bay : Vidéo de la vague vue de l'intérieur par Hugues Oyarzabal - photo