GoPro Bomb Squad : Base jump depuis un hélicoptère en Californie

Ecrit par

Nouvelle vidéo du GoPro Bomb Squad en pleine action en Californie. Afin de promouvoir le nouveau système GoPro qui permet de filmer et prendre des photos en même temps, les as de la voltige se mettent en scène en base jump depuis un hélicoptère.

Le GoPro Bomb Squad a encore frappé ! Après que deux membres du célèbres team (Marshall Miller et Neil Amonson) se soient faits arrêter par la police après un saut en base jump, le GoPro Bomb Squad revient dans une vidéo promotion. Au programme, un saut explosif en base jump depuis un hélicoptère au-dessus de la Californie. L'objectif étant de faire valoir la nouvelle fonctionnalité des caméras embarquées GoPro, le dual HERO system. Alors que meltyXtrem vous dévoilait récemment les derniers accessoires de la marque américaine, un tout nouveau système fait ses débuts. Il s'agit de pouvoir filmer et prendre des photos en même temps dans le but de créer des films 3D. La démonstration inédite à découvrir ci-dessous !

Plus d'actu sur GoPro vidéoGoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Hayley Ashburn, escalade et base jump dans l'UtahGoPro : Vidéo de ski base jump avec Marshall MillerGoPro Bomb Squad : Vidéo de Marshall Miller en base jump dans le brouillardGoPro : Marshall Miller en wingsuit entre deux falaises

.