GoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Hayley Ashburn, escalade et base jump dans l'Utah

Ecrit par

Marshall Miller et Hayley Ashburn, de l'équipe GoPro Bomb Squad, ont investi le sommet des montagnes '' Fisher Towers '' de l'Utah dans le but de s'offrir une incroyable session d'escalade et de base jump. Retour en vidéo avec meltyXtrem sur cette incroyable aventure.

Attention, vidéo déconseillée aux personnes ayant le vertige ! Telle est l'impression que l'on a en visionnant '' Moab Towers & Magic Backpacks ''. Deux membres de l'équipe GoPro Bomb Squad se sont lancés dans une surprenante aventure : grimper et sauter depuis les montagnes '' Fisher Towers '', situées au nord de Moab dans l'Utah aux États-Unis. Ces énormes monolithes postés en plein désert sont le terrain de jeu de tous les passionnés d'escalade et de parachutisme. Marshall Miller et Hayley Ashburn en ont fait l'incroyable expérience récemment. La vidéo de leur exploit, filmée avec leur caméra GoPro HERO 3+, vient d'être dévoilée par la marque californienne. Ouvrez grand vos yeux et retenez votre souffle en regardant '' Moab Towers & Magic Backpacks '' ci-dessous.

Plus d'actu sur GoPro vidéoGoPro : Top 12 des plus belles vidéos de 2012Gopro Bombsquad : Base jump en Norvège avec Neil Amonson !GoPro HERO3+ : GoPro dévoile sa nouvelle caméra embarquée !GoPro : Vidéo compilation des plus belles caméras embarquées !

Au fil des séquences, les deux compères de l'extrême livrent leur sentiment quant à leur savoir dans le domaine du base jump et de la grimpe. Marshall Miller (rider à temps complet pour GoPro) est déjà largement réputé pour ses multiples expérimentations, avec notamment sa session en speed riding en Alaska. Quant à sa partenaire dans l'aventure, Hayley Ashburn, elle est surtout connue pour être une fervente pratiquante de slackline, dont elle signe une jolie performance dans la vidéo, et une championne du monde de trickline (pratique où le slackler réalise des tours complets, demi-tours, grands écarts ou sauts sur la sangle tendue) en 2010. À lire également : GoPro Bomb Squad, lâché de base jumpers dans le ciel de San Francisco.

GoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Hayley Ashburn, escalade et base jump dans l'Utah - photo
GoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Hayley Ashburn, escalade et base jump dans l'Utah - photo