GoPro Bomb Squad : Vidéo de wingsuit et base jump à Santa Cruz

Ecrit par

Embarquez pour de folles sessions de wingsuit et base jump avec le GoPro Bomb Squad du team Kavu. La vidéo met en scène Marshall Miller, Neil Amonson et Jesse Hall au-dessus de Santa Cruz en Californie.

La dernière fois que le GoPro Bomb Squad avait fait parler de lui, c'était lors d'une session en base jump depuis un hélicoptère en Californie. Nos fous d'adrénaline s'amusaient à tester le nouveau système GoPro qui permet de filmer et prendre des photos en même temps ! Cette fois-ci, c'est non loin de là que nous les retrouvons. Neil Amonson, Jesse Hall et Marshall s'illustrent en effet dans le ciel de Santa Cruz (Californie) lors de vols en wingsuit ainsi qu'en base jump. Une fois n'est pas coutume, ces as de la voltige nous en mettent plein la vue et prouvent qu'ils font partie des meilleurs dans leur discipline. Découvrez-les à travers la vidéo ci-dessous. À lire également : Vidéo GoPro, Marshall Miller en chute libre après avoir coupé son parapente.

Plus d'actu sur GoPro vidéoGoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Hayley Ashburn, escalade et base jump dans l'UtahGoPro Bomb Squad : Vidéo de Marshall Miller en base jump dans le brouillardGoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Neil Amonson arrêtés par la police après un saut en base jumpTop 5 des plus belles vidéos du GoPro Bomb Squad

GoPro Bomb Squad : Vidéo de wingsuit et base jump à Santa Cruz

.

GoPro Bomb Squad : Vidéo de wingsuit et base jump à Santa Cruz - photo
GoPro Bomb Squad : Vidéo de wingsuit et base jump à Santa Cruz - photo