Gopro Bombsquad : Base jump en Norvège avec Neil Amonson !

Ecrit par

Le team GoPro Bombsquad est parti sauter en Norvège, l'un des meilleurs endroits au monde pour le base jump. meltyXtrem vous présente cette superbe vidéo de plus de six minutes filmée entièrement à la HD Hero 2.

meltyXtrem vient de vous proposer la nouvelle publicité GoPro avec Ryan Scheckler en skate dans les rues de New York. Le problème, c'est que cette pub était un peu courte. Du coup, on se rattrape avec cette énorme vidéo de la GoPro Bombsquad. Ce team est composé de quatre athlètes particulièrement doués pour gravir une montagne, et encore meilleur quand il s'agit d'en sauter. Neil Amonson, qu'on entend parler dans la vidéo, est un ancien membre des forces spéciales de l'Armée de l'air américaine. Les trois autres pros sont Marshall Miller, Jesse Hall et Jt Holmes. Ils travaillent à temps plein pour GoPro et voyagent partout dans le monde pour leurs vidéos.

C'est en Norvège qu'ils sont allés sauter cette fois. La Norvège, avec ses nombreuses falaises, propose certains des meilleurs spots de base jump au monde. Les sites les plus célèbres sont Trollvegen, Lysefjorden et Eikesdalen. Dans ces deux derniers, il est d'ailleurs parfaitement légal, si ce n'est encouragé, de sauter. A Trollvegen, en revanche, le nombre d'accidents a forcé les autorités à prohiber la pratique du base jump. Dans la vidéo, on peut même voir panneau indiquant le chemin piéton pour se rendre à Katthammaren, un autre site intéressant pour sauter. A lire aussi : Chris McDougall en base jump et wingsuit en Chine !

Gopro Bombsquad : Base jump en Norvège avec Neil Amonson ! - photo
Gopro Bombsquad : Base jump en Norvège avec Neil Amonson ! - photo