GoPro : Dave Treadway en ski freeride !

Ecrit par

Embarquez avec le freeskieur pro Dave Treadway lors de sa descente matinale en GoPro. Le Canadien s'offre un réveil tonique sur le versant d'une piste. Admirez le chef d'oeuvre en vidéo !

Règle numéro un d'un vrai skieur ? Se lever tôt ! Et oui, pour rider dans les meilleures conditions mieux vaut être matinal. A l'image du Canadien Dave Treadway qui s'éclate sur ses spatules dans le versant de la piste. Un réveil vivifiant pour le freeskieur pro à sept heures du matin (aïe ça pique). Dans cette vidéo filmée en GoPro, laissez-vous charmer par les prises de vues uniques sur une poudreuse complètement vierge au son du musicien Josh Garrels. Assurément, le membre du team Peak Performance impressionne par sa niaque à toute épreuve ! Pour visionner d’autres vidéos de l’univers 100 % glisse, découvrez sur meltyXtrem le trailer du film "Imagine" projeté prochainement à la Nuit de la glisse 2013.

Plus d'actu sur SkiUne station de ski à Londres en projet !Julien Lopez pris dans une énorme avalanche en ski freerideLes stations d'hiver gonflent la longueur des pistes de ski (étude)Freestyle.ch Zurich 2013 : Vidéos et résultats du contest ski, MTB, snowboard et FMX !

Dave Treadway ride dans les spots les plus étonnants de la planète et voue un véritable amour à son métier. Récemment le blondinet chevelu a reçu le prix de la photo de l'année aux Powder Awards en collaboration avec l'artiste Jordan Manley. Avec sa femme Tessa (excellente skieuse), les deux tourteraux vivent au gré des aventures. Ils résident à Pemberton en Colombie-Britannique. A lire aussi : iF3 2013, programmation et riders présents au festival international du film de freeski à Annecy !

GoPro : Dave Treadway en ski freeride ! - photo
GoPro : Dave Treadway en ski freeride ! - photo
GoPro : Dave Treadway en ski freeride ! - photo