GoPro de Ken Block en Global Rally Cross à Las Vegas pour sa première victoire !

Ecrit par

Ken Block a remporté sa première victoire en Global Rally Cross à Las Vegas la semaine dernière en terminant devant Tanner Foust et Travis Pastrana. Voici la vidéo GoPro de celui qui a récemment dévoilé le Gymkhana 6.

En début de semaine, Ken Block dévoilait le Gymkhana 6, vidéo complète de the Ultimate Gymkhana Grid Course ! Mais si le pilote américain est réputé pour ces vidéos de drift infernales, il est aussi un compétiteur dans l’âme. Outre le championnat du monde des rallyes (WRC) auquel il participe régulièrement sans parvenir à réaliser de résultats probants, il est aussi engagé en Global Rally Cross. Une discipline dans laquelle il a plus de réussite. La semaine dernière, il a en effet remporté sa première victoire de sa carrière en GRC à Las Vegas lors de la finale de la saison. Ken Block a terminé premier et deuxième des deux courses organisées dans la ville américaine. Dans la finale, il parvenait à prendre le meilleur sur Tanner Foust pour un peu plus de trois secondes d’avance tandis que Travis Pastrana qui annonçait son départ de la Nascar cette semaine arrachait la troisième place. " J’ai eu un peu de chance au départ expliquait Block à l’arrivée, mais la bataille était belle ensuite avec Tanner et Travis. " La preuve avec la vidéo GoPro de la course ci-dessous.

Plus d'actu sur Ken BlockKen Block Seoul Experience : Gymkhana Experience en Corée !X Games Los Angeles 2013 : Vidéos GoPro avec Ken Block, Bucky Lasek, Ronnie Renner et Nate Adams !Gymkhana : Ken Block parodié avec le Crazy Cart de RazorGymkhana 6 : Ken Block dévoile la vidéo complète de the Ultimate Gymkhana Grid Course !

Au finale, une troisième au championnat pour Block tandis que cette année, le titre pilote revient à Toomas Heikkinen (qui ratait le podium à Las Vegas pour la première fois de l’année). " La troisième place n’est pas si mal estimait le pilote Ford, mais j’espère faire mieux les deux années qui viennent. " A lire aussi : Ken Block's Gymkhana GRiD : Vidéo highlights de la finale à Madrid avec nos timbrés du week-end !

Global Rallycross Las Vegas

SuperCars final round

1, Ken Block, 10 laps

2, Tanner Foust, -2.652 secs.

3, Travis Pastrana, -9.614 secs.

4, Toomas Heikkinen, -9.913 secs.

5, Sverre Isachsen, -15.31 secs.

6, Bryce Menzies, -18.261 secs.

7, Patrik Sandell, DNF

7, Steve Arpin, DNF

8, Scott Speed, DNF

9, Rhys Millen, DNF

GoPro de Ken Block en Global Rally Cross à Las Vegas pour sa première victoire ! - photo
GoPro de Ken Block en Global Rally Cross à Las Vegas pour sa première victoire ! - photo
GoPro de Ken Block en Global Rally Cross à Las Vegas pour sa première victoire ! - photo
GoPro de Ken Block en Global Rally Cross à Las Vegas pour sa première victoire ! - photo