GoPro HERO 4 : Shaun White nous livre son engouement pour la nouvelle caméra embarquée

Ecrit par

Si il y a bien un rider dont l’avis sur la nouvelle GoPro HERO 4 Black Edition nous intéresse, c’est bien Shaun White. Le talentueux snowboardeur nous livre le plaisir qu’il ressent à utiliser cette caméra embarquée. À découvrir sans plus attendre sur meltyXtrem.

Shaun White est un rider polyvalent. Snowboard bien sûr, mais aussi skateboard ou surf, celui-ci utilise les caméras embarquées GoPro dans des situations diverses et variées. Dans la vidéo ci-dessous, le champion nous livre quelques-uns de ses modes favoris disponibles avec la HERO 4 Black Edition, objet à la pointe de la technologie, qui est sorti le 5 octobre. Il commence par un bref rappel des incroyables performances de l’appareil, capable de filmer en 4K à 30 fps. Il continue en affirmant qu’il adore capter des images à 120 fps en mode 1080p et en slow motion.

Le bouton latéral permettant d’activer le HiLight Tag est aussi mis en avant, puisqu'il permet d'identifier les moments clés pendant l'enregistrement et mieux retrouver vos séquences. Shaun White nous avoue son attirance pour les sessions timelapse et nightlapse qui peuvent vous offrir un rendu visuel ahurissant. Il termine enfin avec la fonctionnalité '' photo burst '' pouvant capter plusieurs instants d’un mouvement en un seul shoot et les rassembler sur le même cliché. À lire aussi : GoPro concurrencée par une nouvelle caméra embarquée Xiaomi ?

Source : Shaun White / GoPro