GoPro : Kilian Jornet, session d'entraînement en Norvège

Ecrit par

Découvrez la dernière vidéo de Kilian Jornet dans laquelle il descend en ski et en rappel la face nord de Rornestinden située près de Tromso en Norvège. Une performance qui va s'avérer particulièrement technique...

Après avoir terminé deuxième au classement général de la coupe du monde de ski alpinisme, Kilian Jornet s'est accordé un peu de repos. Mais les vacances ne s'apparentent pas de la même façon pour tout le monde. Kilian Jornet, lui, consacre son temps libre aux entraînements. Et avant d'entamer la Transvulcania (ultra trail aux Canaries) qui aura lieu le 8 mai prochain, l'Espagnol compte bien ne pas perdre le rythme. C'est pourquoi on retrouve notre champion de l'ultra trail et de ski alpinisme sur la face nord de Rornestinden, une montagne située près de Tromso en Norvège. Dans ce dernier edit, Kilian Jornet tente de venir à bout d'un couloir raide en ski et en rappel. La performance semble très technique ! À découvrir avec la vidéo GoPro ci-dessous. À lire également : Kilian Jornet escalade Lyngen en GoPro.

Plus d'actu sur Kilian JornetKilian Jornet élu Aventurier de l'année 2014 par le National Geographic !Kilian Jornet et Emelie Forsberg vainqueurs de la course nocturne Rodtind Opp à TromsoKilian Jornet : Vidéo GoPro d'une session d'entraînement !Kilian Jornet, son calendrier trail 2014 dévoilé !

GoPro : Kilian Jornet, session d'entraînement en Norvège

.

GoPro : Kilian Jornet, session d'entraînement en Norvège - photo
GoPro : Kilian Jornet, session d'entraînement en Norvège - photo