GoPro : Le backflip de Travis Pastrana au Red Bull Straight Rythm (vidéo)

Ecrit par

Travis Pastrana a participé samedi 4 octobre au Red Bull Straight Rythm sur le circuit de Pomona en Californie. Il nous livre un de ses runs filmé avec une GoPro.

Le circuit de Pomona en Californie a été le théâtre du Red Bull Straight Rythm le samedi 4 octobre dernier. Et a surtout été le théâtre du grand retour de Travis Pastrana a la compétition, plus de 5 ans après sa dernière course professionnelle. Opposé en huitièmes de finale à son compatriote américain Josh Hansen, Pastrana nous fait embarquer avec lui pour le deuxième run opposant les deux hommes. Et il assure le show. Très serré jusqu'au bout, ce run s'achève finalement par la victoire de la légende du FMX qui la célèbre d'un backflip des plus spectaculaires. Ce sera cependant Hansen qui finira par remporter la série et se qualifiera pour les quarts de finale, stade où son parcours prendra fin face à James Stewart, futur vainqueur de la compétition en 500cc. Découvrez donc dès maintenant ce premier run en compétition officielle de Travis Pastrana depuis 5 ans sur meltyXtrem ! A lire également : Pastranaland : Travis Pastrana sur les plus grandes rampes du monde en FMX (vidéo)

Plus d'actu sur Travis PastranaTravis Pastrana intègre le LOORRS 2014 (vidéo teaser)Fox Air DH 2014 : Chute de Travis Pastrana en slow motion (vidéo)Nitro Circus 2014 : Travis Pastrana part en tournée le 8 octobre (vidéo)

GoPro : Le backflip de Travis Pastrana au Red Bull Straight Rythm (vidéo) - photo
GoPro : Le backflip de Travis Pastrana au Red Bull Straight Rythm (vidéo) - photo