GoPro : Marshall Miller en wingsuit entre deux falaises

Ecrit par

Découvrez la nouvelle vidéo de l'athlète GoPro Marshall Miller en wingsuit entre deux falaises. Le professionnel des airs réalise une incroyable prouesse en se faufilant par une cavité relativement étroite !

Une fois n'est pas coutume, Marshall Miller nous en met plein la vue. Le rider du GoPro Bomb Squad s'est rendu au-dessus des falaises Vermillion dans l'Utah aux États-Unis. L'homme ne s'est pas fait prier avant de s'élancer d'un hélicoptère afin de réaliser un vol en wingsuit. Une prestation qui ne manque pas de piquant puisque Marshall Miller va réussir à se faufiler par une cavité assez étroite. La performance avait été également tentée par Scotty Bob dans les falaises d'un canyon de l'Utah. Dernièrement, Marshall Miller s'était illustré avec son acolyte Neil Amonson au-dessus de Long Beach. Les deux compères ont été arrêtés par la police après un saut en base jump illégal. Découvrez les nouvelles images qui mettent en scène l'as de la voltige !

Plus d'actu sur GoPro vidéoGoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Hayley Ashburn, escalade et base jump dans l'UtahGoPro : Vidéo de ski base jump avec Marshall MillerGoPro Bomb Squad : Vidéo de Marshall Miller en base jump dans le brouillardGoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Neil Amonson arrêtés par la police après un saut en base jump

GoPro : Marshall Miller en wingsuit entre deux falaises
GoPro : Marshall Miller en wingsuit entre deux falaises