GoPro : Matthias Giraud en base jump à Moab dans l'Utah

Ecrit par

GoPro vient de dévoiler sa nouvelle vidéo où Matthias Giraud réalise un saut en base jump depuis le sommet d'une falaise à Moab, aux États-Unis. Une performance plutôt originale puisque le rider pro porte un pantalon spécialement dédié à l'Amérique !

L'année 2014 commence plutôt bien avec nos amis base jumpers ! La marque GoPro a en effet mis en ligne le 31 décembre 2013 la vidéo ''Greats pants gainer'' où un de ses athlètes effectue une expérience des plus originales : sauter en base jump en portant un pantalon représentant le drapeau de l'Amérique ! Et ce n'est autre que notre ''Super Frenchie'', alias Matthias Giraud, qui réalise la performance ! Si vous ne connaissez pas encore ce roi de la voltige, retrouvez-le en base jump sur le pont Balinghe en Chine. Ici, Matthias Giraud se trouve à Moab dans l'Utah, et s'élance depuis le sommet d'une falaise en faisant un backflip sur une musique envoûtante. Et pour ceux qui en veulent toujours davantage, jetez un coup d'oeil à la vidéo où Matthias Giraud vous souhaite de bonnes vacances et ses meilleurs vœux pour 2014. À découvrir également sur meltyXtrem, notre top 5 des plus belles vidéos 2013 en base jump, où les meilleures sessions de la discipline ont été sélectionnées pour vous. En attendant, retrouvez Matthias Giraud pour GoPro ci-dessous.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteMatthias Giraud et son double back flip à Chamonix en ski et base jump !GoPro Bomb Squad : Marshall Miller et Hayley Ashburn, escalade et base jump dans l'UtahCrash d'un base jumpeur contre une falaise à Moab dans l'Utah (vidéo)Top 5 des crashs en base jump et wingsuit 2013

Matthias Giraud vous souhaite de bonnes vacances !

GoPro : Matthias Giraud en base jump à Moab dans l'Utah
GoPro : Matthias Giraud en base jump à Moab dans l'Utah