GoPro : Matthias Giraud en base jump sur le pont Balinghe en Chine

Ecrit par

Matthias Giraud, alias '' Super Frenchie '' prend d'assaut le pont de Balinghe dans la province de Guizhou en Chine, afin de sauter en base jump. Un moment inédit que nous offre le freerider pro, réalisé pour GoPro. Découvrez la session en vidéo ci-dessous avec meltyXtrem.

L'athlète GoPro Matthias Giraud avait déjà reçu nos faveurs lors de son double back flip à Chamonix en ski et base jump. Sa nouvelle vidéo, mise en ligne sur internet depuis peu, le met en scène en base jump depuis le célèbre pont de Balinghe à 370 mètres de hauteur, dans la province de Guizhou en République populaire de Chine. Le Balinghe Bridge est notamment réputé pour être le point de rencontre de tous les passionnés de base jump. La preuve en images avec le saut spectaculaire du Français originaire d'Evreux. Matthias Giraud est surtout connu pour être un as dans son domaine : une combinaison audacieuse de ski et de base jump. Le rider pro s'est fait également connaître lorsqu'il a évité de justesse une avalanche en s'élançant en parachute depuis le bord d'une falaise à Megève en France. Matthias Giraud est aussi le premier à sauter depuis le sommet du Cervin ( 4 478 mètres), une montagne située sur la frontière italo-suisse. Découvrez-le en vidéo ci-dessous en Chine pour GoPro.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteMake The Move : Base jump et chute libre à la sauce norvégienneBase jump, wingsuit, chute libre, le meilleur des riders du cielBridge Day, l'évènement extrême de l'année en base jump à 876 mètres de haut !Base jump depuis un château roulant, nos timbrés du week-end

GoPro : Matthias Giraud en base jump sur le pont Balinghe en Chine - photo
GoPro : Matthias Giraud en base jump sur le pont Balinghe en Chine - photo