GoPro : Record au Pikes Peak 2014 de Nobuhiro Tajima en voiture électrique (vidéo)

Ecrit par

Le nonuple vainqueur de l’épreuve Nobuhiro Tajima a terminé quatrième de Pikes Peak 2014. Une vidéo GoPro de son record de course en voiture électrique vient d’être publiée. Décoiffant !

L’épreuve de Pikes Peak 2014 a été forte en rebondissements. Après Sébastien Loeb en 2013, c’est un nouveau Français qui s’est illustré, Romain Dumas, au volant de la Tesla Norma. Il a remporté l’épreuve en 9’05’’801 au terme des 19,9 kilomètres et 156 virages du parcours. Mais un autre pilote s’est fait remarquer et pas des moindres puisqu’il s’agit du Japonais Nobuhiro "Monster" Tajima. Une quatrième place à la clé avec un véhicule électrique, une Monster Sport. Avec un temps de 9’43’’900, le pilote tokyoïte a réussi un très beau parcours et a même battu un nouveau record de la piste avec un véhicule 100% électrique. Pour ne rien rater de sa course, plusieurs vidéos GoPro ont été installées sur son bolide afin de profiter au mieux de l'ascension. On se croirait dans un jeu vidéo. En un mot : spectaculaire ! Attachez vos ceintures ! À voir aussi : Pikes Peak 2014 : Résultats, Romain Dumas vainqueur (vidéo).

Plus d'actu sur GoPro vidéoPikes Peak 2014 : La mort de Bobby Goodin endeuille la coursePikes Peak : Sébastien Loeb et l'anniversaire de son record (vidéo)Pikes Peak 2014 : La montée intégrale de Romain Dumas en caméra 360°Pikes Peak 2014 : Vidéo intégrale de la montée de Vincent Beltoise

GoPro : Record au Pikes Peak 2014 de Nobuhiro Tajima en voiture électrique (vidéo) - photo
GoPro : Record au Pikes Peak 2014 de Nobuhiro Tajima en voiture électrique (vidéo) - photo