GoPro : Record de wheelie en motocross (vidéo)

Ecrit par

Trenton Daigle a réussi à tenir en wheelie sur sa motocross pendant plus d’une minute. Une prouesse à retrouver en vidéo GoPro.

Trenton Daigle est un rider pas comme les autres. Au lieu de rouler sur les deux roues de sa motocross, le jeune américain préfère faire du wheeling. Le principe : avancer sur une roue avec ou sans figures. De nombreux records existent : record de vitesse, record de distance… Cette fois, le rider s’est attaqué au temps. Trenton Daigle a tenu 1’19’’ sur sa moto, sur une seule roue, sans s’arrêter. Un défi que l’on peut voir dans une vidéo GoPro. D'autres records ont été effectués. Par exemple, le Britannique Aaron Stannage détient le record du monde de distance et de temps en wheelie en VTT, après avoir parcouru 13 km, en ayant tenu une heure, sans s’arrêter ! A voir aussi : Tour de France 2014 : Il suit Vicenzo Nibali en wheelie (vidéo).

Plus d'actu sur GoPro vidéo"Tixier The Movie" : Making of du film motocrossVidéo d'une chute en motocross pour la gamelle du riderJason Polakow, rider Red Bull windsurf, motocross, snowboard, VTTRecord du monde du plus long backflip en motocross par Jackson Strong (vidéo)

GoPro : Record de wheelie en motocross (vidéo)
GoPro : Record de wheelie en motocross (vidéo)