GoPro : Session buggy avec John Jackson en Californie (vidéo)

Ecrit par

John Jackson s’est essayé au buggy en plein désert, en Californie. Une vidéo GoPro décoiffante à retrouver sur meltyXtrem.

Le rider américain John Jackson est toujours en quête de nouvelles sensations. En plus du snowboard, il s’est permis de faire un petit tour en buggy dans le désert, à Mammoth, en Californie. Le rider n’hésite pas à se faire plaisir dans les dunes, au volant de son véhicule. Pour encore plus de sensations fortes, des caméras GoPro ont été installées sur son buggy, ce qui permet de se rendre compte de la vitesse vertigineuse qu’atteint le pilote amateur. Malgré le sable qu'il se prend en pleine figure, le snowboardeur se montre plutôt à l'aise. Accrochez vos ceintures ! À voir aussi : Skyrunner invente le premier buggy volant (vidéo).

Plus d'actu sur GoPro vidéoGoPro : Énormes transferts de Jesper Tjäder au Nine Knights 2014 pour le timbré du week-endVidéo GoPro : Tanner Foust au Red Bull Global Rallycross à New YorkGoPro : Sam Pilgrim s'essaie au surf motorisé avec Surfango (vidéo)Parkour : Ethan Swanson fait un saut impressionnant depuis un toit (vidéo GoPro)

GoPro : Session buggy avec John Jackson en Californie (vidéo) - photo
GoPro : Session buggy avec John Jackson en Californie (vidéo) - photo