GoPro : Vidéo BMX par Sam Pilgrim

Ecrit par

Sam Pilgrim nous propose une nouvelle vidéo de ses aventures en BMX filmées à Cap Town (Afrique du Sud) grâce à sa GoPro. Au programme des festivités, bmx, motocross, dirt et bien sur la pêche ! La vie de cet Anglais est vraiment dure.

meltyXtrem vous a annoncé le retour de la Simple Session de BMX dimanche 23 février. Aujourd'hui faisons un focus sur un des riders les plus connus dans le milieu du vélo. Sam Pilgrim est originaire de Colchester au Royaume-Uni. Ce Britannique de 22 ans a déjà remporté le FMB Word Tour alors qu’il n’est sur le circuit que depuis 2007. Il a vraiment explosé en 2011 où il a remporté pas moins de 11 compétitions avec notamment le FISE à Montpellier (qu’il a aussi gagné en 2012). Depuis il ne fait que progresser avec sa consécration l’année dernière (vainqueur du FMB Word Tour). Dans cet édit Sam Pilgrim (sponsorisé par Monster) nous présente ses dernières aventures en Afrique du Sud dans la ville de Cap Town. On peut dire que celles-ci sont plutôt bien chargées entre le dirt,le bmx, la motocross ou la plongée, il n’a pas le temps de s’ennuyer.

Plus d'actu sur BMXHappy Birthday Sam Pilgrim !Drift trike, mélange de karting et BMX avec Canal Ploof en GuadeloupeMat Olson: Vidéo BMX sur un pont à Fort WorthVidéo BMX au PMP Trails d'Auckland en Nouvelle-Zélande

GoPro : Vidéo BMX par Sam Pilgrim - photo
GoPro : Vidéo BMX par Sam Pilgrim - photo