GoPro : Vidéo bodysurf de Fred David à Hawaii

Ecrit par

Fred David s’est fait une petite session bodysurf dans les vagues d’Hawaii. Et comme il a eu la bonne idée d’emmener avec lui sa GoPro, on vous dévoile ici les images de cet après-midi de rêve.

Il y a un peu plus d’un an, meltyXtrem vous dévoilait une vidéo de Kelly Slater au Pipeline Bodysurfing Classic qui surfait sans planche. L’homme aux 11 titres de champion du monde prouvait qu’il n’avait pas besoin de sa board pour maitriser les tubes. C’est un peu le même principe avec Fred David. Ce Français s’est même spécialisé dans la discipline du bodysurf au point d’en être devenu champion du monde en 2012. On le retrouve ici à Hawaii dans une magnifique session filmée intégralement avec sa GoPro Hero3+ Black qui devrait en faire rêver plus d’un. Et parmi ceux qui ont tenu la caméra ce jour-là, notre bodyboardeur préféré, Maxime Castillo. A lire aussi : Surf sur une chaise en Indonésie pour le timbré du week-end ! (vidéo)

Plus d'actu sur SurfVans : Surf trip de Tom Curren et sa fille en Côte d'Ivoire (vidéo trailer)Surf Spirit : Ancre de Chine, vidéo d'Edouard et Antoine DelperoSurf Spirit : L'amitié, un trait d’union entre les surfeurs (vidéo)Surf Spirit : La persévérance, atout maître du surfeur (vidéo)

GoPro : Vidéo bodysurf de Fred David à Hawaii
GoPro : Vidéo bodysurf de Fred David à Hawaii