GoPro : Vidéo d'un rider motocross pris dans un torrent, notre timbré du week-end

Ecrit par

GoPro a mis en ligne la vidéo de Michael Henao, en proie à une crue historique qui a sévi dans le Colorado au début du mois de septembre. Alors qu'il tentait de sauver sa motocross lors de la montée des eaux, Michael n'a pas eu d'autre choix que de laisser sa bécane couler.

Chaque semaine, la toile regorge de situations loufoques dont certains auraient bien voulu se passer. Et ce n'est pas Michael Henao qui prétendra le contraire. En effet, alors qu'il se baladait en motocross dans les rues très boueuses de sa ville, le pilote a été pris de court par l'élévation d'une rivière. Michael Henao s'est retrouvé piégé par la crue historique dont la région du Colorado aux États-Unis a été frappée au début du mois de septembre dernier. Après de vaines tentatives pour garder en main sa bécane, le rider a dû lâcher prise et la laisser couler. Cette scène a été filmée grâce à la caméra GoPro qu'il avait sur lui. Cet incident lui vaut donc notre titre de timbré du week-end ! La semaine dernière, c'est la vidéo du saut de 30 mètres en motoneige de Dan Treadway qui avait retenu notre attention. Qui sera le prochain sur notre liste ? À lire également : Chris Hau, surf, chant et guitare, notre timbré du week-end.

Plus d'actu sur Le timbré du week-endVidéo de Jean-Claude Van Damme et de son grand écart avec Volvo pour le timbré du week-end !Brian Gillespie réalise un crash-test à 300 km/h, notre timbré du week-endScotty Bob en wingsuit évite de justesse un parachutiste, le timbré du week-end !Ski sur vagues avec Chuck Patterson, notre timbré du week-end

GoPro : Vidéo d'un rider motocross pris dans un torrent, notre timbré du week-end
GoPro : Vidéo d'un rider motocross pris dans un torrent, notre timbré du week-end