GoPro : Vidéo d'un rider MTB qui s’écrase en plein vol en Bolivie, notre timbré du week-end

Ecrit par

Vidéo GoPro impressionnante d'une chute d'un amateur de sensation forte. Ce dernier a voulu tenter un saut en VTT pour ouvrir son parachute en plein vol sur la route de la mort en Bolivie . Malheureusement, la distance étant trop courte, il a été victime d'un gros crash filmé par sa caméra embarquée.

meltyXtrem vous avait dévoilé fin décembre une vidéo d'un crash impressionnant en base jump et en vtt sur la route de la mort en Bolivie. Aujourd'hui, nous vous montrons cette même chute mais cette fois avec la caméra embarquée du protagoniste. Un rider s’est fixé l’idée folle de réaliser un saut en VTT afin d’ouvrir dans les airs son parachute. Pour ce challenge complètement dingue il a choisi la mythique route de la mort en Bolivie. Après s’être élancé, nous constatons rapidement, grâce à la vidéo GoPro, que la distance est beaucoup trop courte pour ouvrir son parachute convenablement. Celui-ci ne pourra que freiner sa chute. On le retrouvera quelques centaines de mètres en contrebas du saut avec le coccyx cassé, une fracture de l’avant-bras et les tendons des genoux sectionnés. Certains sites supposent que ce timbré serait le double vainqueur de Coupe du Monde Aaron Gwin mais en allant sur son site internet il semblerait que cette hypothèse soit erronée car l'Americain n'a jamais communiqué sur cet événement.

Plus d'actu sur Le timbré du week-endVidéo du saut de 30 mètres en motoneige de Dan Treadway, timbré du week-endGoPro : Vidéo d'un rider motocross pris dans un torrent, notre timbré du week-endParachutisme : Un moniteur frappe son élève en plein ciel, notre timbré du week-endSnowkite : Vidéo d’une envolée interminable pour le timbré du week-end

GoPro : Vidéo d'un rider MTB qui s’écrase en plein vol en Bolivie, notre timbré du week-end - photo
GoPro : Vidéo d'un rider MTB qui s’écrase en plein vol en Bolivie, notre timbré du week-end - photo