GoPro : Vidéo de kayak avec Shon Bollock

Ecrit par

L'Américain Shon Bollock a profité d'une belle journée ensoleillée pour s'offrir une descendre en kayak sur le site de Pit River, en Californie. meltyXtrem vous permet de la vivre.

Alors que meltyXtrem vous permettait de visualiser le record du monde de la plus haute chute franchie en canoë par le Canadien Jim Coffey, on passe maintenant au kayak. Pour les amoureux de cette discipline, le site de Pit River (Etats-Unis) est un formidable terrain de jeu. Shon Bollock le sait bien et, accompagné notamment de Chiseki McConnaughay, il s'est élancé du haut de la vallée pour s'offrir des sensations fortes sur les rapides californiens. Muni d'une caméra GoPro, il a filmé quelques-uns de ses passages à travers les chutes que propose la descente. A lire aussi : Vidéo de kayak extrême avec Dane Jackson et Rafa Ortiz pour First Descent.

Plus d'actu sur KayakGoPro : Vidéo de kayak extrême avec Dane Jackson dans les chutes de La TomataSession kayak filmée par un drone (vidéo)GoPro : Vidéo d'une rencontre entre un léopard de mer et un kayakOutdoor Mix Festival 2014 : Sports extrêmes et fêtes dans les Hautes-Alpes du 8 au 11 mai !

GoPro : Vidéo de kayak avec Shon Bollock - photo
GoPro : Vidéo de kayak avec Shon Bollock - photo
GoPro : Vidéo de kayak avec Shon Bollock - photo