GoPro : Vidéo de kayak extrême avec Dane Jackson dans les chutes de La Tomata

Ecrit par

Regardez la vidéo GoPro de Dane Jackson qui part à l’assaut des chutes de La Tomata dans la région de Veracruz au Mexique. Haute de 18 mètres, ces dernières sont surtout réputées pour la violence avec laquelle elles s’écrasent dans la rivière en contrebas.

Après la vidéo teaser de la compétition de kayak extrême Whitewater Grand Prix 2014 que meltyXtrem vous présentait récemment, on revient dans l’eau avec Dane Jackson qui nous fait une démo de ce qui se fait de mieux en kayak extrême. Le rider Red Bull qui n’est âgé que de 21 ans s’attaque ici aux chutes de La Tomata dans la région de Veracruz au Mexique. Après avoir dominé toutes ses catégories d’âge en kayak extrême, Jackson entre dans le grand monde en privilégiant désormais les sessions freeride sur les plus belles (et dangereuses) rivières de la planète. Celle-ci fait 18 mètres de hauteur et offre une arrivée plutôt mouvementée en bas des chutes comme le prouve la vidéo de la caméra GoPro du rider que Red Bull nous dévoile ci-dessous sur le titre "Don't Stop" du groupe Odesza. A lire aussi : Vidéo de la double cascade en kayak de Nathan Barbier, la gamelle du rider.

Plus d'actu sur GoPro vidéoVidéo de la double cascade en kayak de Nathan Barbier, la gamelle du riderVidéo du championnat de Guadeloupe de kayak-polo avec Canal PloofRed Bull Double Pipe : Vidéo best of de la victoire de Taylor Gold en snowboardChris Akrigg en VTT avec un vélo de route !

GoPro : Vidéo de kayak extrême avec Dane Jackson dans les chutes de La Tomata - photo
GoPro : Vidéo de kayak extrême avec Dane Jackson dans les chutes de La Tomata - photo