GoPro : Vidéo de la victoire de James Stewart au Supercross d’Arlington

Ecrit par

Le pilote de motocross, James Stewart, a remporté la course du Supercross d’Arlington le 15 février dernier. Equipé d’une caméra GoPro, l’Américain nous invite à revivre la course. A découvrir ci-dessous avec meltyXtrem.

James Stewart est un célèbre pilote américain de motocross. Il est réputé pour avoir été l’un des premiers riders afro-américains à avoir eu du succès en motocross et supercross avec plus d’une dizaine de titres de champion à son actif. Le 15 février dernier il s’est rendu au Supercross d’Arlington au Texas, devant près de 54 421 fans de SX survoltés. C'est au cœur du AT&T Stadium, que les riders s'étaient donnés rendez-vous pour assurer l’un des plus gros shows américains de motocross. Le pilote a remporté la 47e course de sa carrière lors de cet événement Monster Energy. " Je suis tellement heureux " a déclaré James à l’issue de la course, " je pensais que nous avions besoin d’être les meilleurs sur cet event et nous l’avons été. La course a été très dure et je savais que je devais me dépasser pour contrôler la course. Le championnat n’a pas d’importance pour le moment. On doit juste continuer comme ça. Si on fait ça, tout se passera bien. " Pendant la course, le rider s'était équipé d'une GoPro fixée au sommet de son casque, et c’est aujourd’hui que la célèbre marque nous propose de revivre cette manche mémorable du Supercross US. A lire aussi : Le Supercross de Paris-Bercy délocalisé à Lille pour la saison 2014 !

Plus d'actu sur MotocrossBest Of Moto : Compilation géniale de motocross !GoPro : Vidéo d'un rider motocross pris dans un torrent, notre timbré du week-endCharles Pagès en FMX de nouveau sur sa motocross !Travis Pastrana : Interview pour Transworld Motocross

GoPro : Vidéo de la victoire de James Stewart au Supercross d’Arlington - photo
GoPro : Vidéo de la victoire de James Stewart au Supercross d’Arlington - photo
GoPro : Vidéo de la victoire de James Stewart au Supercross d’Arlington - photo