GoPro : Vidéo de stand up paddle avec des dauphins

Ecrit par

Des dauphins qui nagent avec un pratiquant de stand up paddle ? C'est possible, comme le révèle cette vidéo GoPro rafraîchissante !

Ce n'est pas nouveau, les requins représentent une menace chez nos amis surfeurs. La Réunion a interdit la pratique du surf sur la moitié de ses côtes il y a peu. Une autre créature des mers quant à elle semble avoir apprivoisé l'humain. Dans une vidéo divertissante publiée par Xtreme Video, un adepte de stand up paddle est encerclé... par des dauphins ! Il a installé sa caméra embarquée sous sa planche et pratique en toute tranquillité. Sa pagaie ne semble pas effrayer le cétacé. Un moment d'alchimie au cœur de l'océan, plaisant à regarder. Comme quoi parfois, l'homme et l'animal peuvent réussir à s'entendre. À lire aussi : l'expédition arctique de Bart de Zwart en stand up paddle au Groenland.

Plus d'actu sur GoPro vidéoGoPro HERO3+ : GoPro dévoile sa nouvelle caméra embarquée !GoPro Whale Fantasia : Trois femmes en apnée avec des baleinesShaun White en GoPro et skateboard au QG de Burton !Best Of The Week #27 Riders Match : Nuit de la glisse, GoPro, Quiksilver Pro France

GoPro : Vidéo de stand up paddle avec des dauphins - photo
GoPro : Vidéo de stand up paddle avec des dauphins - photo