GoPro : Vidéo du rider DH Marcelo Gutierrez à Cairns

Ecrit par

Dans une vidéo GoPro, le rider Marcelo Gutierrez a filmé son parcours lors de la coupe du monde de DH à Cairns, en Australie. Des conditions difficiles qui ont rendu le tracé presque impraticable.

Vous vous souvenez de Claudio Caluori dans une vidéo GoPro qui teste le tracé de Cairns ? Cette fois, c’est au tour du rider DH Marcelo Gutierrez de nous faire partager son parcours australien, comptant pour l'UCI Mountain Bike World Cup 2014. Durant toute la compétition, les concurrents ont dû faire face à des pluies torrentielles. Ce qui a rendu la piste très difficile d’accès, voire impraticable. La vidéo GoPro du rider Red Bull Marcelo Gutierrez est une bonne preuve. Boue très épaisse, taux d’humidité maximal, visibilité réduite, rien n’a épargné les riders. Durant la vidéo, on voit même un rider à terre, qui est obligé de sortir de la piste pour laisser passer Marcelo Gutierrez. Le Colombien a annoncé que "c’était l’une des courses les plus difficiles" à laquelle il a participé. On espère que les riders auront droit à des conditions plus clémentes lors de la prochaine étape de coupe du monde de DH, à Move Mesto na Morave, en République Tchèque, du 23 au 25 mai prochain.

Plus d'actu sur UCI Mountain Bike World Cup 2014UCI Mountain Bike World Cup 2014 : Pietermaritzburg pour la première étape ce samediUCI Mountain Bike World Cup 2014 : Résultats de Pietermaritzburg, Aaron Gwin vainqueurUCI Mountain Bike World Cup 2014 : Résultats des qualifications de Cairns, Sam Blenkinshop et Rachel Atherton en têteUCI Mountain Bike World Tour 2014 : Vidéos et résultats de Cairns, Gee et Rachel Atherton vainqueurs

GoPro : Vidéo du rider DH Marcelo Gutierrez à Cairns - photo
GoPro : Vidéo du rider DH Marcelo Gutierrez à Cairns - photo
GoPro : Vidéo du rider DH Marcelo Gutierrez à Cairns - photo