GoPro vidéo : Jet ski dans les canyons du lac Powell

Ecrit par

Christian Yellott est un amateur de jet ski qui a eu l’idée de filmer un passage dans un canyon du lac Powell en GoPro. meltyXtrem vous dévoile la vidéo ici.

Heureusement, il n’y a pas eu de casse dans la vidéo que l’on vous propose ci-dessous contrairement au jet ski qui heurtait cette semaine une baleine à pleine vitesse. Ici, on retrouve Christian Yellott dans le lac Powell où il s’est aventuré pour découvrir les nombreux canyons que compte ce lac artificiel créé sur le fleuve Colorado. Et c’est parmi un de ces 96 dédales de pierres rouges et ocres que le rider a emmené son jet ski pour une vidéo à couper le souffle. Originaire de Margarita en Californie, Christian Yellott a même eu la chance de voir sa vidéo sélectionnée comme la vidéo GoPro du jour par la marque de caméra embarquée.A lire aussi : GoPro : Backflip en jet ski de James Visser (vidéo).

Plus d'actu sur GoPro vidéoBooba fait du jet ski sur InstagramAccident de jet ski évité de justesse aux Bahamas (vidéo)Nine Knights 2014 : Vidéo GoPro du run MTB de Tobi WrobelGoPro Hero 4 : Avant la date de sortie, commandez le harnais pour chien, Fetch

GoPro vidéo : Jet ski dans les canyons du lac Powell
GoPro vidéo : Jet ski dans les canyons du lac Powell