GoPro : Vidéo surf de Chippa Wilson sur la Gold Coast

Ecrit par

Nouvel arrivant dans la surf team GoPro, Chippa Wilson a fêté ça en allant rider des vagues de la Gold Coast australienne. Voici la vidéo GoPro de sa session surf à Burleigh Heads, dans le Queensland !

Christopher Wilson a récemment connu une belle consécration : cet Australien pur et dur vient d'entrer dans le cercle fermé de la surf team GoPro. "Chippa" est né dans le Queensland, un coin du continent réputé pour ses spots de surf, ses vagues et ses point breaks. L' ASP y a d'ailleurs organisé deux étapes du circuit WCT : le Roxy Pro Gold Coast pour les surfeuses et le Quiksilver Pro Gold Coast chez les hommes, du 1er au 12 mars dernier. Ça tombe bien, Chippa Wilson était récemment sur cette fameuse côte australienne. Associé à de nombreux projets de film surf depuis 2012, le rider est allé prendre une belle session dans les vagues de Burleigh Heads. Pas n'importe comment, en caméra embarquée ! Un moyen idéal pour Chippa de nous faire partager ses sensations et sa technique de rider ! Alors, prêts à surfer de superbes vagues ?

Plus d'actu sur GoPro vidéoVidéo GoPro de Shane Dorian en surf à HossegorSosh Freestyle Cup 2014 : Vidéo GoPro de windsurf tracté à Marseille (exclu)Vidéo GoPro : Anthony Walsh surfe un immense tube à BaliVidéo GoPro : Dale Staples en session surf sur Skeleton Bay, en Namibie

GoPro : Vidéo surf de Chippa Wilson sur la Gold Coast - photo
GoPro : Vidéo surf de Chippa Wilson sur la Gold Coast - photo
GoPro : Vidéo surf de Chippa Wilson sur la Gold Coast - photo
Source : Youtube