GoPro : Vidéo surf de Harley Ingleby

Ecrit par

Regardez la vidéo GoPro de Harley Ingleby qui nous emmène dans quelques superbes tubes en Australie. Et le champion du monde 2009 de longboard prouve également qu’il est un grand fan des animaux.

Pour voir du gros surf, on vous conseille la vidéo de Kelly Slater et Tom Carroll à Pipeline dans les superbes tubes que mère nature est capable d’offrir parfois aux riders. Si ceux que prend Harley Ingleby ne sont peut-être pas aussi impressionnants, ils valent également le coup d’œil, ne serait-ce que parce qu’ils se dévoilent de l’intérieur. Le champion du monde 2009 ASP de longboard nous révèle ainsi sa dernière vidéo GoPro dans laquelle il s’amuse autant avec les animaux qui l’entourent qu’à surfer dans les tubes australiens. A lire aussi : "Sally Stories", épisode 2 sur le Rip Curl Women's Pro Bells Beach 2013.

Plus d'actu sur GoPro vidéoVidéo de Kelly Slater et Tom Carroll en surf à PipelineVidéo surf de Koda Beschen, âgé de 8 ans !Rip Curl Search GPS : Une montre pour les sessions surf (vidéo)Surf de gros en Micronésie avec Alex Smith

GoPro : Vidéo surf de Harley Ingleby
GoPro : Vidéo surf de Harley Ingleby