GoPro vidéo : Un kayakiste frôle la mort au Mexique

Ecrit par

Un kayakiste a eu beaucoup de chance. Alors qu’il était en exploration sur la rivière Upper Jalacingo au Mexique, celui-ci se retrouve coincé dans un tourbillon qui l’entraîne petit à petit au fond de l’eau. Filmée par sa GoPro, vivez l’expérience de ce rider qui peut dire merci à ses amis.

Kent Bretzlaff a eu énormément de chance durant sa balade en kayak. Alors qu’il descendait presque tranquillement des rapides de la rivière Upper Jalacingo au Mexique, le rider s’est fait surprendre par une sorte de tourbillon qui ne voulait pas le lâcher. Après plusieurs tentatives d’action avec sa pagaie pour se sortir de ce siphon, Kent se retrouve la tête sous l’eau durant plusieurs secondes. Heureusement pour lui, des amis qui étaient à la base spectateurs de sa descente lui ont envoyé une bouée afin qu’il s’y agrippe. Le kayakiste, qui a bu la tasse à plusieurs reprises, s’est vu forcer de sortir de son kayak afin de regagner la rive. Son expérience a été filmée grâce à sa GoPro, ce qui donne lieu à des images quelque peu angoissantes. À découvrir avec la vidéo Epic Tv ci-dessous. À lire également : Session kayak extrême en Norvège par Nathan Barbier (vidéo).

Plus d'actu sur KayakVidéo d'un kayakiste frôlant une baleine en NorvègeUn kayakiste frôle la mort lors d'une session en eaux vivesVidéo de kayakistes soulevés par une baleineHigh five d'une baleine à des kayakistes (vidéo)

GoPro vidéo : Un kayakiste frôle la mort au Mexique - photo
GoPro vidéo : Un kayakiste frôle la mort au Mexique - photo
Source : Epic Tv