GoPro Whale Fantasia : Trois femmes en apnée avec des baleines

Ecrit par

Performance Freediving International s'est associé à la marque américaine GoPro pour créer un court métrage époustouflant. Publiée récemment, la vidéo met en scène trois femmes nageant en apnée avec des baleines à Tonga.

Hier meltyXtrem vous dévoilait la GoPro HERO3+, la nouvelle caméra embarquée de la marque. Aujourd'hui, le rêve devient réalité pour trois sirènes. Mandy- Rae Cruickshank, apnéiste canadienne détentrice de six records du monde, s'est jointe à deux autres filles inscrites aux cours Performance Freediving International (instance chargée de former le public aux techniques de l'apnée). Le résultat est stupéfiant. Les séquences de la vidéo sont filmées avec la GoPro Hero3 sur un discours profondément inspirant du philosophe Alan Watts. D'origine britannique, ce dernier est réputé pour sa philosophie zen. Sa voix apporte au court-métrage une vision extatique de l'existence, laissant le spectateur rêveur durant 6,37 minutes. C'est dans les eaux paradisiaques du Pacifique, près des îles Tonga, que les femmes ont été filmées avec des baleines à bosse. Les faisant tournoyer sur elles-mêmes, les trois femmes-sirènes nagent entre les vagues polynésiennes et les récifs rocheux. Des images d'une qualité exceptionnelle.

Plus d'actu sur GoPro vidéoGoPro Hero3 : Prix de la caméra d'action de l'année au salon IFAGoPro : Sebastian Vettel et Mark Webber au Goodwood Festival of SpeedAlex Gray surfe en GoPro dans les barrels de l’océan Indien !GoPro : Dave Treadway en ski freeride !

GoPro Whale Fantasia : Trois femmes en apnée avec des baleines - photo
GoPro Whale Fantasia : Trois femmes en apnée avec des baleines - photo