GoPro : Wheeling en motoneige en Suède (vidéo)

Ecrit par

Un wheeling en motoneige, c'est facile ! Tobias Lindberg en fait la démonstration sur un lac suédois, en roulant sur la roue arrière de son scooter des neiges. Une performance à admirer en vidéo GoPro !

Début septembre, Tobias Lindberg a dû certainement faire quelques envieux lorsqu'il est allé rouler en motoneige en Suède, sur le lac de Langtrask. Ce pilote en a en effet profité pour faire du stunt, en exécutant des "roues arrières" parfaites sur le scooter des neiges. Un exercice plus difficile qu'il n'y paraît puisqu'il faut cabrer l'engin, lancer le wheeling et trouver le point d'équilibre pour le prolonger autant qu'on le souhaite. Tobias maîtrise cet art à la perfection et a répété la figure sous les encouragements de ses amis. Cet as du guidon n'a pas été franchement perturbé par le dégel du lac scandinave et cela donne une magnifique vidéo GoPro ! Avis aux amateurs de sensations sur deux-roues... À lire également : GoPro : Record de wheelie en motocross (vidéo).

Plus d'actu sur Scooter des neigesBachelor Oregon Snowmobiling : Phil Yribar en session motoneige (vidéo) !Le timbré du week-end : Erik Roner, 243 mètres de chute en motoneigeGoPro : Brett Turcotte réalise un saut impressionnant en motoneige depuis une falaiseTour de France 2014 : Il suit Vicenzo Nibali en wheelie (vidéo)

GoPro : Wheeling en motoneige en Suède (vidéo) - photo
GoPro : Wheeling en motoneige en Suède (vidéo) - photo
GoPro : Wheeling en motoneige en Suède (vidéo) - photo
Source : Youtube