GoPro : Wingsuit en Suisse avec Patrick Kerber

Ecrit par

Le pilote Patrick Kerber en wingsuit depuis les Monts Titlis et Fisistock en Suisse ? À découvrir sans plus attendre avec meltyXtrem !

Ne surtout pas avoir le vertige. Une chose est sûre, Patrick Kerber ne connaît pas la peur du vide. Une chance pour celui qui s'élance depuis les sommets les plus hauts du monde. Le pilote a dernièrement jeté son dévolu sur les Monts Titlis (2 800 mètres d'altitude) et Fisistock (2 700 mètres), tous deux situés en Suisse. Et c'est parti pour deux vols à couper le souffre au travers des paysages enneigés et rocheux de la région. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet as de la voltige, Patrick Kerber s'était déjà illustré en établissant le record en wingsuit du plus long saut avec un vol de 3 240 mètres depuis la Jungfrau en Suisse ! Du spectacle à grande échelle !

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteTeam Kavu : Wingsuit en Europe avec Marshall Miller, Jesse Hall, Neil Amonson et Jeff ShapiroVidéo compilation de base jump et wingsuit avec Chris Douggs McDougallRoberta Mancino : Vidéo de wingsuit et freefly au Pearl Island BoogieGoPro : Matthias Giraud en wingsuit depuis l'Eiger

GoPro : Wingsuit en Suisse avec Patrick Kerber
GoPro : Wingsuit en Suisse avec Patrick Kerber