Gou Miyagi, skateur ultra original

Gou Miyagi est un skateur japonais dont la créativité est assez incroyable. Voici trois vidéos de ce rider d’Osaka qui à sa façon est une sorte de Rodney Mullen du futur. Alors, véritable prodige de la petite planche ou clown du skateboard ?

En matière de skateur original, meltyXtrem vous a déjà parlé à plusieurs reprises de Kilian Martin comme sur cette vidéo en skateboard à l'opéra pour Ballantine's. L’Espagnol fait partie des ovnis de la planète skate et nous régale régulièrement de vidéos superbes avec son style inimitable. De son côté, Gou Miyagi n’est pas moins technique que Martin, et tire lui aussi sa popularité de ses tricks tous plus originaux les uns que les autres. On vous propose ci-dessous trois vidéos de ce Japonais originaire d’Osaka. " Le skateboard est un art, pas un sport explique le rider de 35 ans. J’aime la créativité, l’esprit rebelle du skate. J’aime créer des vidéos sur lesquelles mes mouvements sont fluides. A ma manière, j’espère marquer l’histoire du skate qui est un peu trop commerciale à mon goût. "Ce qui ne l’empêche pas de travailler avec la marque de skateboard Heroin. A lire aussi : Brandon Hooper : Full cab flip en skateboard filmé en slow motion.

Plus d'actu sur SkateboardRed Bull Skate Arcade : Douwe Macaré, vainqueur du contest skateboard à Barcelone !Skateboard et surf à Porto avec Sebastian Linda, Tom Kleinschmidt, Hoffi et Markus LangeTutoriel : Frontside 360 en skateboard avec Dave AbairSkateboard au Togo avec Maxime Géronzi et Flo Mirtain

Gou Miyagi, skateur ultra original - photo
Gou Miyagi, skateur ultra original - photo