Gpsy Feelin : "All For One", vidéo du contest GFS Camp à Tignes !

Ecrit par

Pour la fin de GFS Camp et la fermeture du glacier à Tignes, le contest "All for One" a récompensé les crews venus prodiguer leurs conseils aux amateurs. Derrière les Crapules, le team Gpsy Feelin arrive en seconde position.

Décidément, il se passe beaucoup de choses à Tignes cet été. Après le "Motor Show" de Guerlain Chicherit qui roule sur l'eau avec sa voiture "Jesus", la station savoyarde a accueilli en juillet les camps de ski freestyle des GFS avec pour la première fois le contest "All for one" organisé vendredi dernier. Parmi les crews en compétition les Gpsy Feelin composés de Sam Favret, Léo Taillefer, Romain Lambert, Flo Bastien et Benjamin Baroni. Les cinq riders pros terminent à la seconde place derrière les Crapules (Etienne Mérel, Tom Granier, Raphael Rossato, Boris Fichelson et Pablo Schweizer). Parmi les autres participants, on retrouve les teams Néophile et CBC. Voici en vidéo, le condensé de quatre semaines de bonheur au GFS Camps by Gpsy Feelin avec meltyXtrem !

Plus d'actu sur Gpsy FeelinTAZ : Le film de ski freeride des Gpsy Feelin en intégralitéGpsy Feelin garde la Foy !Gpsy Feelin : Shots B avec Léo Taillefer, Sam Favret et Parker White !GFS Camp : Vidéo de la semaine au ski avec Gpsy Feelin à Tignes !

A menu de cette belle journée du deux août : des épreuves de ski freestyle au snowpark du glacier le matin puis direction la base nautique pour tenter de décrocher le record en blob jump. Enfin les courts-métrages ont été projetés avant la traditionnelle remise des prix et l’apéro barbecue. A lire aussi : Insight, teaser du film de Vital Films avec Aidan Sheahan.

Gpsy Feelin : "All For One", vidéo du contest GFS Camp à Tignes ! - photo
Gpsy Feelin : "All For One", vidéo du contest GFS Camp à Tignes ! - photo
Gpsy Feelin : "All For One", vidéo du contest GFS Camp à Tignes ! - photo