Grand écart douloureux pour un skieur, la gamelle du rider

Ecrit par

Découvrez la vidéo du skieur qui s'est littéralement crashé sur une barre de slide en voulant l'emprunter. Une chute insolite au cours de laquelle le rider va réaliser un grand écart, qui nous semble-t-il, a dû être particulièrement douloureux ! La gamelle du rider avec meltyXtrem !

Pour notre dernière gamelle du rider, meltyXtrem s'était penché sur les 12 Heures de Sebring. Le pilote Gaston Kearby s'était en effet crashé après un tête-à-queue particulièrement violent. Cette fois-ci, la rédac' vous propose de jeter un oeil sur la dernière perle trouvée sur la toile. Alors qu'il tentait de glisser sur une barre de slide, un skieur s'est malencontreusement retrouvé dans une position des plus gênantes mais surtout affreusement douloureuse ! En effet, l'homme a réalisé un grand écart seulement quelques secondes après s'être élancé sur la barre. Pourtant parti en très mauvaise posture, le rider aurait dû tout simplement s'abstenir ! Il lui faudra sûrement quelques jours avant de se remettre en selle ! À lire également : Vidéo de la double cascade en kayak de Nathan Barbier, la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderUn skieur se crash contre un arbre en ski freeride, la gamelle du riderVidéo d'un crash sur la rampe en ski freestyle, la gamelle du rider !Crash de Louis Billy à 200 km/h en ski de vitesse à Vars, la gamelle du riderVidéo GoPro de deux cyclistes chargés par un grizzly, la gamelle du rider !

uh oh from Dylan LV on Vimeo.

Grand écart douloureux pour un skieur, la gamelle du rider - photo
Grand écart douloureux pour un skieur, la gamelle du rider - photo