Grand Raid 2013 : Diagonale des Fous, documentaire vidéo en replay

Ecrit par

François d'Haene s'est imposé sur La Diagonale des Fous du Grand Raid 2013, le 18 octobre dernier. Revivez cette course fantastique à travers un documentaire de 52 minutes diffusé en replay sur le site internet de la chaîne D8.

François d'Haene a remporté La Diagonale des Fous du Grand Raid 2013 en 22h58. Le 18 octobre dernier, le Français a devancé Freddy Thevenin et Pascal Blanc. Quelques semaines après la fin de cet ultra-trail de 163 km, Canal + Réunion a dévoilé son documentaire de 52 minutes qui lui est consacré. Intitulé "Grand raid 2013 : La Diagonale des Fous – Jusqu'au bout de l'effort'', il retrace les heures de course engrangées par les sportifs. Le film met en avant les blessures, comme celle de Kilian Jornet, l'épuisement des corps, mais aussi la détermination dont les athlètes ont su faire preuve. Le documentaire vous fera bien sûr revivre l'arrivée de François d'Haene sur la Diagonale des Fous 2013. Diffusé sur la chaîne D8 ce week-end, retrouvez le replay de la production sur meltyXtrem. Un moment délicieux dédié à l'une des plus redoutables courses de montagne au monde. A voir absolument !

Plus d'actu sur Grand Raid 2013Grand Raid 2013 : Kilian Jornet blessé, François d'Haene toujours en têteKilian Jornet fait le bilan de la Diagonale des Fous au Grand Raid 2013Grand Raid 2013 : La Diagonale des fous en cinq anecdotes !Grand Raid 2013 : Retrouvez votre photo de la Diagonale des Fous !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Grand Raid 2013 : Diagonale des Fous, documentaire vidéo en replay - photo
Grand Raid 2013 : Diagonale des Fous, documentaire vidéo en replay - photo
Grand Raid 2013 : Diagonale des Fous, documentaire vidéo en replay - photo