Grand Raid 2013 : Vidéo du podium de la Diagonale des Fous

Ecrit par

La Diagonale des Fous, remportée cette année par François D'Haene s’est terminée sur la remise des trophées. Un podium sur lequel Kilian Jornet était donc absent et où l’on retrouvait Nathalie Mauclair, victorieuse chez les femmes.

La Diagonale des Fous du Grand Raid 2013 a été remporté par François D'Haene. Le Tricolore a permis au team Salomon de repartir avec le trophée, mais ce n’était pas forcément l’ultratrailer le plus attendu qui montait sur la plus haute marche du podium. Kilian Jornet, blessé pendant la nuit, devait finalement se contenter de la 22ème place, après avoir terminé la course avec sa compagne Emelie Forsberg (deuxième chez les femmes, derrière Nathalie Mauclair). meltyXtrem vous propose aujourd’hui la remise des trophées à laquelle a assisté l’Espagnol. Une rareté de ne pas voir Jornet sur un podium. En deuxième position, on retrouvait le local Freddy Thevenin, suivi d’un autre Réunionnais, Pascal Blanc, troisième de cette édition 2013. Pour la petite histoire, le dernier de cette Diagonale des Fous est Yoannes Dano (voir deuxième vidéo) qui a terminé l’épreuve dimanche en 65 heures et 13 minutes, soit 42 heures de plus que le vainqueur. A lire aussi : Kilian Jornet fait le bilan de la Diago.nale des Fous au Grand Raid 2013.

Plus d'actu sur Grand Raid 2013Le Grand Raid 2013 : La Diagonale des Fous, un parcours extrêmeGrand Raid 2013 : Kilian Jornet blessé, François d'Haene toujours en têteGrand Raid 2013 : Classement et résultats de la Diagonale des FousGrand Raid 2013 : Vidéo de Kilian Jornet, blessé pendant la Diagonale des Fous

Grand Raid 2013 : Vidéo du podium de la Diagonale des Fous

Yoannes Dano, dernier de la Diagonale des Fous

Grand Raid 2013 : Vidéo du podium de la Diagonale des Fous - photo
Grand Raid 2013 : Vidéo du podium de la Diagonale des Fous - photo
Grand Raid 2013 : Vidéo du podium de la Diagonale des Fous - photo