Grand Raid 2013 : Retrouvez votre photo de la Diagonale des Fous !

Les photos des concurrents du Grand Raid 2013 sont désormais disponibles. Tous les participants de la Diagonale des Fous peuvent retrouver les images prises par les photographes pendant la course en inscrivant leur nom ou ou numéro de dossard. Celles de Kilian Jornet ou François D'Haene sont aussi accessibles.

Cette semaine, meltyXtrem vous proposait un retour sur La Diagonale des fous du Grand Raid 2013 en cinq anecdotes. L’occasion d’en savoir plus sur la demande en mariage de Joaquim, le dernier de la course qui terminait en marchant à reculons, Morisse, 70 ans et doyen de la course ou encore le pourcentage d’abandons sur cette édition 2013. Aujourd’hui, c’est de vous dont l’on parle ! En tout cas, si vous avez participé à la Diagonale des Fous 2013. Il suffit en effet de taper son nom ou son numéro de dossard à cette adresse sur le site maindruphoto.com pour voir les photos prises pendant la course. Ensuite, plusieurs formats sont disponibles. De 15 euros pour une photo "E-mail à télécharger" jusqu’à 61 euros pour un format "50x75 TITRE". Des "Pack CD ROM + 13x19" à 75 euros sont aussi proposés. Pas besoin d’un code, tout le monde peut voir les images de l’ensemble des concurrents (il suffit de taper par exemple "Jornet" pour avoir les photos de l’Espagnol). A lire aussi : Grand Raid 2013 : Vidéo de l’arrivée de François D'Haene sur la Diagonale des fous.

Plus d'actu sur Grand Raid 2013Le Grand Raid 2013 : La Diagonale des Fous, un parcours extrêmeGrand Raid 2013 : François D'Haene remporte la Diagonale des Fous !Kilian Jornet fait le bilan de la Diagonale des Fous au Grand Raid 2013Ultra Trail World Tour 2014 : La Diagonale des Fous du Grand Raid intégrée ?

Grand Raid 2013 : Retrouvez votre photo de la Diagonale des Fous ! - photo
Grand Raid 2013 : Retrouvez votre photo de la Diagonale des Fous ! - photo
Grand Raid 2013 : Retrouvez votre photo de la Diagonale des Fous ! - photo