Grand Raid 2013 : Vidéo de l’arrivée de François D'Haene sur la Diagonale des fous

Ecrit par

Revivez l’arrivée en vidéo de François D'Haene lors de la Diagonale des fous 2013 sur le Grand Raid. Vainqueur en 22h58, le Français s’est imposé alors que Kilian Jornet était donné largement favori. Mais blessé, l’Espagnol n’aura jamais vraiment pu défendre ses chances.

"Bouquet final avec la remise des prix et son feu d'artifice qui clôt ce Grand Raid Réunion. Un autre moment inoubliable.... MERCI... maintenant piscine, océan, carri, rhum, mafate : vacances ! ". C’est par ces mots que François D'Haene, vainqueur 2013 de la Diagonale des fous sur le Grand Raid a cloturé cette édition d’un des plus difficiles ultra-trail de la planète. Et pourtant, rien n’étais acquis pour le Français qui ne partait pas favori de la course. Pour ce rôle, il fallait aller de l’autre côté des Pyrénées avec celui qui domine la discipline depuis plusieurs années maintenant. Vainqueur de l’édition 2012 du Grand Raid en 26h33, Kilian Jornet avait tout pour s’imposer une troisième fois à La Réunion, mais une blessure au genou contracté pendant l’aura finalement empêcher de s’exprimer pleinement. Au courage, il terminait quand même sa course, avec sa compagne Emeilie Forsberg (deuxième des femmes). meltyXtrem vous propose de revivre l’arrivée du Bourguignon au stade de la Redoute en vidéo. A lire aussi : Grand Raid 2013 : La Diagonale des fous en cinq anecdotes !

Plus d'actu sur Grand Raid 2013Grand Raid 2013 : Kilian Jornet hors du podium sur la Diagonale des Fous, François D'Haene en tête !Grand Raid 2013 : Vidéo de Kilian Jornet, blessé pendant la Diagonale des FousKilian Jornet fait le bilan de la Diagonale des Fous au Grand Raid 2013Grand Raid 2013 : Vidéo du podium de la Diagonale des Fous

Grand Raid 2013 : arrivée de Francois Dhaene... par Reunion1ere
Grand Raid 2013 : Vidéo de l’arrivée de François D'Haene sur la Diagonale des fous - photo
Grand Raid 2013 : Vidéo de l’arrivée de François D'Haene sur la Diagonale des fous - photo