Grimpée du Semnoz 2014 : Kilian Jornet vainqueur à Quintal

Ecrit par

Une semaine après avoir terminé deuxième de la Transvulcania, Kilian Jornet s'est adjugé la victoire de la Grimpée du Semnoz avec un temps de 1'05''00. Sa compagne Emelie Forsberg était elle aussi de la partie.

Ce dimanche 18 mai, Kilian Jornet était présent en Haute-Savoie dans le cadre de la Grimpée du Semnoz, une course de 16,5 km pour 1 100 mètres de dénivelé positif. Certes, moins difficile que la Transvulcania et son parcours de 83,3 km où il a terminé deuxième mais un bon entraînement avant d'attaquer le marathon Zegama qui se tiendra le 25 mai prochain. Avec un temps de 1'05''00, Kilian Jornet s'est imposé devant Renaud Jaillardon et Arnaud Bonin. Emelie Forsberg était également de la partie en Rhône-Alpes. La compagne du Catalan a franchi la ligne d'arrivée à la 43e place. '' Belle course a la Montée du Semnoz, une course rapide mi asphalt mi sentier pour travailler la vitesse avant Zegama '' a commenté Kilian sur sa page Facebook. Découvrez les résultats ci-dessous et en intégralité à cette adresse.

Plus d'actu sur Kilian JornetKilian Jornet : Vidéo GoPro d'une session d'entraînement !GoPro : Kilian Jornet, session d'entraînement en NorvègeTransvulcania 2014 : Kilian Jornet 3e sur la vertical race, résultats et classementsTransvulcania 2014 : Vidéo best of de l'ultra marathon avec Kilian Jornet

Résultats Grimpée du Semnoz

.