Gros crash en BMX pour Ryan O'Reilly dans la gamelle du rider

Le rider Ryan O’Reilly a lourdement chuté en BMX, après que sa fourche a cassé. Un crash qui lui vaut le titre de gamelle du rider.

Le rider Ryan O'Reilly aurait mieux fait de rester chez lui. Alors qu’il décide de réaliser un simple gap en 180, le rider s’écroule par terre, après que la fourche de son BMX a cédé. Voilà le genre d’incident qui arrive lorsqu’on possède du matos de mauvaise qualité. Ryan O’Reilly s’en sort bien au final puisqu’il n’a pas de blessure et rien de cassé. Une chute qui lui vaut le titre de la gamelle du rider. Cela lui apprendra à bien vérifier son matériel avant de partir en session BMX ! A voir aussi : Grosses chutes d’Elliot Sloan en skate pour la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo du crash d'un skieur sur un double frontflip, la gamelle du rider !Toby Monks et Glyn Jenkins se crashent en mtb dans un arbre pour la gamelle du riderPat Casey se crashe en BMX aux X Games Austin 2014, la gamelle du riderVidéo d'un crash à 60km/h en longboard, la gamelle du rider

Gros crash en BMX pour Ryan O'Reilly dans la gamelle du rider - photo
Gros crash en BMX pour Ryan O'Reilly dans la gamelle du rider - photo