Gros crash lors d’un rallye dans la gamelle du rider

Ecrit par

Une voiture a quitté la route lors d’un rallye en Lituanie et a percuté deux spectateurs. Une vidéo choc à retrouver sur meltyXtrem.

La scène se passe lors du rallye 300 Lakes 2014, en Lituanie. Samedi 9 août dernier, la compétition a connu un tournant inattendu. Après une sortie de route, une voiture a continué sa trajectoire en direction d'une forêt. Sauf qu’un groupe de spectateurs était présent à cet endroit. Le véhicule, sans moyen de ralentir immédiatement, a percuté deux spectateurs. La violence du choc est impressionnante, comme on peut le constater dans la vidéo. Heureusement plus de peur que de mal. Les deux hommes percutés s’en sortent seulement avec quelques blessures légères. Incroyable quand on voit la vitesse du choc. A voir aussi : Crash pendant une course de jeunes en VTT dans la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo d’un grosse chute en VTT dans la gamelle du riderVidéo d'une chute en motocross pour la gamelle du riderAlfredo Mancuso se prend un poteau en pleine tête en BMX dans la gamelle du rider Max Eyne chute en BMX dans la gamelle du rider

Gros crash lors d’un rallye dans la gamelle du rider - photo
Gros crash lors d’un rallye dans la gamelle du rider - photo