Grosse chute sur un double backflip pour la gamelle du rider !

Ecrit par

Pour ouvrir notre nouvelle rubrique intitulée "La gamelle du rider", on commence avec une tentative de double backflip pas vraiment concluante. Au final, les skis qui volent dès l’impulsion, et la tête la première dans la poudreuse pour notre rider de la semaine !

En matière de backflip, on connaît désormais le maitre du genre. meltyXtrem vous proposait il y a deux semaines la vidéo du backflip de Cameron Zink lors de la Red Bull Rampage 2013. Un trick énorme d’amplitude sur le plus gros kicker de la compétition. Et surtout, une réception assurée, contrairement à notre rider du jour. Ce dénommé Jackson Day (d’après son compte Youtube qui ne cumule…qu’une vidéo) se voit l’honneur d’inaugurer notre nouvelle rubrique "la gamelle du rider". Sous le vidéo, un simple commentaire : " Ma première tentative de double backflip ". Car oui, il s’agit bien d’une tentative. Ses skis se décrochent en effet dès l’impulsion du saut, et il termine dans la poudreuse quelques mètres plus bas, comme un pantin désarticulé. A lire aussi : Warren Miller présente les plus beaux crashs ski et snowboard de ces 60 dernières années.

Plus d'actu sur La gamelle du riderX Games Los Angeles : Meghan Rutledge chute en motocross dans le dernier tour en voulant fêter sa victoire !Chute en wingsuit contre un arbre !Compilation chutes snowboard avec The Crap Show à LaaxCrash en vidéo d'un parapentiste en Australie !

Grosse chute sur un double backflip pour la gamelle du rider !
Grosse chute sur un double backflip pour la gamelle du rider !