Grosses chutes d’Elliot Sloan en skate pour la gamelle du rider

Ecrit par

Le rider américain Elliot Sloan a fait deux grosses chutes en skate sur une rampe. Deux crashes qui lui permettent de recevoir le titre de la gamelle du rider.

A 25 ans, le skateur américain professionnel Elliot Sloan possède un CV déjà bien fourni. Multi-finaliste aux X-Games à travers le monde, titré dans la catégorie "best trick" au Maloof Money Cup en Afrique du Sud, il a également participé à des exhibitions avec Tony Hawk, à Las Vegas, Hossegor ou encore Abu Dhabi. Mais les gamelles arrivent même aux meilleurs et c’est ce dont il est question dans cette vidéo. Lors d’une session skate, le rider américain est tombé par deux fois, laissant sa planche partir dans le vide et lui atterrir sur les fesses. Deux chutes bien violentes qui méritaient bien le titre de la gamelle du rider. A voir aussi : Toby Monks et Glyn Jenkins se crashent en mtb dans un arbre pour la gamelle du rider.

Plus d'actu sur La gamelle du riderVidéo du crash d'un skieur sur un double frontflip, la gamelle du rider !Vidéo GoPro d’un rider MTB qui se prend un arbre en plein jump pour la gamelle du riderVidéo d’un snowboardeur qui dévale une montagne, la gamelle du riderVidéo d’un kayakiste qui fait du saut à ski, la gamelle du rider