GroWings : 6 base jumpeurs sautent simultanément à Lauterbrunnen (vidéo)

Ecrit par

Nathan Jones est toujours en quête du Mont Brévent, un sommet depuis lequel il veut s'élancer en wingsuit. Dans l'épisode 4 de '' GroWings '' le jeune athlète part prendre du bon temps à Lauterbrunnen en compagnie de cinq autres riders. Découvrez leurs sauts en base jump avec la vidéo sur meltyXtrem.

C'est le quatrième des six épisodes de '' GroWings '', web série diffusée sur Epic Tv. Elle met en scène Nathan Jones dans son projet de sauter en wingsuit depuis le Brévent à Chamonix. Dans le précédent épisode, le jeune athlète était parti en session d'entraînement avec Alexander Polli à Monte Brento en Italie. Cette fois-ci, Nathan Jones est en compagnie de plusieurs autres amis direction Lauterbrunnen, une commune suisse située dans le canton de Berne. Elle y abrite les montagnes les plus réputées pour sauter en wingsuit ou base jump. Nathan Jones et ses amis ont d'ailleurs sauté simultanément à six en base jump depuis l'un des sommets. Découvrez l'épisode 4 de '' GroWings '' en vidéo ci-dessous.

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteWeb-série GroWings : Premier épisode du défi wingsuit de Nathan JonesWeb-série GroWings : Deuxième épisode du défi wingsuit de Nathan JonesFly With Me #3 : Espen Fadnes, Jhonathan Florez et Nathan J Jones en wingsuit en SuisseGroWings : Objectif Brevent en wingsuit avec Nathan Jones (vidéo)

GroWings : 6 base jumpeurs sautent simultanément à Lauterbrunnen (vidéo)
GroWings : 6 base jumpeurs sautent simultanément à Lauterbrunnen (vidéo)
Source : Epic Tv